Choisir le corail pour votre robe de Gala

Découvrez toute la collection de robe corail  pas cher sur Amazon plus de 2500 modèles disponibles !!!!

Avec une teinte à mi-chemin entre l’orange et le rose, le corail est une couleur qui est réputée être propice pour les sorties en plein air, la plage, ou tout autre occasion où l’on peut être décontractée.

Le corail a été même une couleur tendance pour ces dernières vacances d’été. Toutefois, il est possible d’arborer du corail pour des occasions plus formelles, notamment les galas.

Porter une robe de corail pour un gala

Le corail met en exergue les différents types de peau et communique une joie de vivre. Il se marie allègrement autant avec les couleurs sombres et met en évidence dans les endroits plein de lumières.

Ainsi, avec une robe de gala courte ou une robe de gala longue en corail, vous pourrez être certain de paraître à votre avantage.

robe de gala corail

Avec quoi porter une robe de gala corail ?

Une robe de gala couleur corail est très élégante avec des escarpins de couleur sombre. En outre, il serait judicieux de porter des bijoux fantaisie plutôt que des parures classiques en diamant, or ou argent.

Bien que cela ne serait pas de mauvais goût, loin de là. Du point de vue de la coiffure, il est préférable d’éviter les coiffures trop strictes.

Optez pour des cheveux pendant qui trainent jusqu’à la cambrure des reins, par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *