Courte ou longue la robe corail selon vos envies

Découvrez toute la collection de robe corail  pas cher sur Amazon plus de 2500 modèles disponibles !!!!

Pour choisir votre nouvelle robe corail, il faut bien entendu tenir compte de la saison, vous ne prendrez bien évidemment pas une robe à manche longue en été ou inversement une robe à manche courte l’hiver.

Les tailles de manche de votre robe corail

Pour les manches longues pas de problème, la robe qu’elle soit de cérémonie ou plus simplement pour un cocktail sera parfaite même lors d’une soirée fraiche de fin d’été par exemple. Pour la robe à manches courtes n’hésitez pas a l’assortir avec un petit gilet léger, on ne sait jamais les températures baisses rapidement à certaines périodes de l’année. Comment faire le choix des manches de votre robe corail ?

robes corail femme

Comment choisir une robe corail femme ?

La robe corail courte

La robe courte de couleur corail sera parfaite si vous êtes à l’aise avec vos jambes, ce modèle de robe femme étant plutôt réservé à la période estivale de mai à septembre.

On pensera à la porter avec une paire de ballerines par exemple et une petite pochette si on se rend à une cérémonie. N’hésitez pas à la porter avec un chapeau, la mode revient actuellement et vous ferez une entrée remarquée.

La robe corail longue

La robe corail longue est plus une robe de soirée, mais fera aussi bien l’affaire lors d’une cérémonie.

Cette robe est beaucoup plus habillée que la robe courte et à donc naturellement sa place pour un cocktail ou une soirée entre amis.

La robe corail se marie parfaitement avec une pochette noire et une paire d’escarpins brillants. Laissez vous tenter par ce style de robe pour femme très habillée.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *