Comment choisir la longueur des manches de votre robe corail?

Quelque soit la saison et l’occasion, le type de manches se pose toujours. En effet, on se demande si il faut mieux opter pour une robe à manches longues que l’on pourra porter en toute saison sans veste ou s’il est préférable d’opter pour une robe manches courtes que l’on pourra accessoiriser avec une veste si on a froid.

Choisir le type de manches selon vos envies

Il n’y a pas de réponse magique, tout dépend de vos goûts et de vos envies. La robe corail se décline dans de nombreux modèles et donc avec des manches différentes.

Le choix des manches courtes

Robe corail manche courte
Robe corail manche courte

La robe corail manche courte vous permettra de la porter les épaules nues ou avec une veste. Vous pourrez accessoiriser la robe avec des escarpins et une pochette dans les mêmes tons ou dans des teintes contrastantes. La robe manche courte vous permettra également de porter des bracelets et de mettre en valeur vos bras.

Le choix de manche longues

Robe corail manches longues
Robe corail manches longues

La robe corail manche longue vous évitera d’avoir à choisir une veste assortie. Elle vous permettra de vous sentir à l’aise et féminine en choisissant une coupe adaptée à votre morphologie. Vous pourrez aussi opter pour différentes matières et pour des ornements différents (paillettes, sequins, dentelle, etc.). Votre robe corail vous permettra de faire la différence quelque soit l’occasion.

Une réflexion au sujet de « Comment choisir la longueur des manches de votre robe corail? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *